top of page

Prestations et tarification
pour les propriétaires

logo transparent.png

Comparez nos formules et choisissez celle qui vous convient
(prestations à la carte, forfait starter, forfait premium)

Nos prestations à la carte

Vous gérez les annonces et les réservations de votre location saisonnière mais vous pouvez faire appel à nous de façon ponctuelle ou régulière pour des prestations spécifiques. 

Commande de vos services conciergerie 5 jours minimum avant la date de la prestation et sous réserve de disponibilité.

Remise ou Retour des clés (8 €)

  • Remise des clés en main propre sur présentation d'une pièce d'identité à une personne désignée par vos soins (artisan, famille...)

  • Retour des clés en main propre

Check-in
(à partir de 30 € selon surface)

  • Accueil multilingue, chaleureux et convivial de vos voyageurs

  • Remise des clés en main propre, sur présentation d'une pièce d'identité

  • Présentation de votre location

  • Conseils et recommandations sur la vie locale

Check-out
(à partir de 30 € selon surface)

  • Prise de contact avec les locataires avant leur départ

  • Recueil des avis et suggestions éventuelles

  • Vérification de l'état de votre location

  • Récupération de vos clés

Check-in + Check-out
(à partir de 50 € selon surface)

Ménage
(à partir de 40 € selon surface)*
Uniquement avec service check-in/check-out ou check out seul

  • Ce service est généralement à la charge des voyageurs sauf demande expresse du propriétaire

  • La propreté est primordiale pour obtenir de bons commentaires

  • Utilisation de nos propres produits ménagers professionnels

  • Nettoyage complet et approfondi de votre appartement, façon hôtel

  • Mise en place d’un kit location : Éponge, produit lave-vaisselle, papier toilette...**

  • Renouvellement des produits ménagers manquants**

* A la carte le ménage sera toujours facturé au propriétaire​ si demandé par ce dernier

** Les coûts d'achat de consommables restent à la charge du propriétaire et en fonction de ce qui a été convenu avec le propriétaire

Location linge de maison*
Uniquement avec service check-in/check-out

  • Nous pouvons vous fournir du linge de maison de qualité professionnelle si vous souhaitez le fournir à vos locataires (draps plat, housses de couette, taies d'oreiller, serviettes de toilette, draps de bain, tapis de bain, torchons de cuisine...)

  • Linge fourni repassé et plié

Le linge peut également être loué directement par vos locataires auprès de la conciergerie.

​Quelques exemples de tarifs :

Linge de lit (drap plat, housse de couette, 1 ou 2 taies d'oreiller) : 10 € par lit

Linge de toilette (serviette de toilette, drap de bain) :

6 € par personne

Linge de maison (1 nappe, 2 torchons, 1 tapis de bain) : 5 €

* A la carte la location de linge de maison sera toujours facturée au propriétaire​ si demandée par ce dernier.

Location boite à clé

  • Location boite à clé classique 49€/mois

       Simplifiez vos échanges de clés 24h/24.

       Autonomie de vos voyageurs 

  • Location de boite à clé connectée : 49€/mois + 8€/location

       Simplifiez vos échanges de clés 24h/24

       Autonomie des voyageurs

       Boite à clés sécurisée, code autonome et

       éphémère propre à chaque réservation

Service de gardiennage
(35 € par déplacement max 1h)

  • Visite de votre logement en votre absence

  • Vérification des ouvertures et des fermetures : portails, volets, portes, clôtures

  • Aération des pièces

  • Relevé de boite aux lettres et renvoi vers votre domicile principal

  • Relevé des compteurs

  • Rendez-vous avec experts, artisans, etc.

  • Vigilance après intempéries / tempête

Services plus
(à partir de 5 €)
Un
iquement avec forfait premium

  • Produits d’accueil : shampoing, gel douche, lait corporel, savon...

  • Location de matériel pour bébés et enfants en bas âge (lit bébé, rehausseur...) 4€/jour, à réserver pour la durée du séjour

  • Location appareil à raclette, appareil à fondue, ventilateur 4€/jour, à réserver pour la durée du séjour

  • Lit fait à l'arrivée      15 €/lit

Home staging / travaux de rénovation
(sur devis)

  • Vous souhaitez relooker votre intérieur ou rafraichir votre bien ?

  • Du rafraîchissement à la rénovation complète, nous sommes associés à un artisan qualifié : rénovation cuisine, salle de bains, dressing, rangements, doublage et isolation, peinture, pose de nouveaux revêtements de sol (carrelage, stratifié...), aménagement de combles ou garage... Quel que soit le type de travaux nécessaires vous êtes assurés d'un résultat de qualité.

  • Prenez rendez-vous pour une étude gratuite

Création site internet
950 € (hors prix d'hébergement et nom de domaine)

  • Uniquement avec forfait starter ou premium car formulaire de réservation lié au channel manager 

  • Ce site vous permettra de bénéficier de votre propre page de réservation en ligne sans commission des plateformes.

  • Le nom de domaine et l'hébergement sont enregistrés à votre nom.

Démarrage activité (450 €)

  • Rendez-vous préalable

  • Accompagnement aux déclarations administratives pour le démarrage de l'activité

  • Conseils personnalisés pour la valorisation du bien à louer

  • Création ou reprise pour vous et avec vous de l'annonce (texte de présentation avec mise en avant des points forts, politique tarifaire vis à vis de la concurrence…).

  • Diffusion et promotion de votre annonce sur les principaux portails de réservations en ligne de locations saisonnières. L'ensemble des annonces est fait sous votre nom, vous percevez directement les loyers.

  • Une fois tout cela fait, vous gérez vos annonces et vos réservations vous-même, sans nos outils d'aide à la tarification et de synchronisation de planning entre les plateformes.

Offert avec le forfait premium

Livret d'accueil
Formulaire de satisfaction

  • Création, rédaction, mise en forme d'un livret d'accueil selon les informations fournies, transmis au format numérique (pdf) : 200 €

  • Création, rédaction, mise en forme d'un formulaire de satisfaction sur mesure, transmis au format numérique (pdf) : 80 €

Offert avec le forfait premium

Prestations personnalisées

Parce que chaque client est unique, nous définissons ensemble les prestations dont vous avez réellement besoin et adaptées à votre logement. La liste des services est « non exhaustive », contactez-nous pour toutes vos demandes.

Nos forfaits

Nous pouvons gérer la totalité du processus de A à Z (forfait Premium)

Si vous habitez à Luchon et que vous le souhaitez vous pouvez vous charger de l'accueil de vos vacanciers (forfait Starter).

Forfait starter
(Gestion en ligne, disponible dans toutes les villes de France)

15% TTC du revenu généré (hors frais de plateforme)

Prestations au démarrage de votre activité

  • Rendez-vous préalable

  • Conseils personnalisés pour la valorisation du bien à louer

  • Accompagnement aux déclarations administratives (démarrage de l'activité, taxe de séjour, exonération taxe habitation si meublé classé...)

  • Aide au classement meublé de tourisme si souhaité

  • Réalisation de photos professionnelles afin de mettre en valeur votre logement dans le but d'optimiser votre visibilité sur les différentes plateformes de réservation

  • Création ou reprise pour vous et avec vous de l'annonce (texte de présentation avec mise en avant des points forts, politique tarifaire vis à vis de la concurrence…).

  • Diffusion et promotion de votre annonce sur les principaux portails de réservations en ligne de locations saisonnières. L'ensemble des annonces est fait sous votre nom, vous percevez directement les loyers.

  • Création, rédaction, mise en forme d'un livret d'accueil selon les informations fournies, transmis au format numérique (pdf) et en version papier dans le logement

Prestations pendant la durée du contrat

  • Accès à votre compte sécurisé 24/7 (rapport mensuel, accès planning, suivi réservations)

  • Ajustement régulier des plannings

  • Possibilité de bloquer des dates pour vos propres séjours

  • Optimisation dynamique de votre stratégie tarifaire selon l'offre et la demande locale

  • Diffusion auprès de clients de passage

  • Diffusion réseaux sociaux et newsletters

  • Prise en charge des réservations de dernière minute

  • Réponse réactive aux demandes de renseignements

  • Suivi quotidien des commentaires sur les réseaux sociaux

Le propriétaire gère le logement et les vacanciers de leur arrivée à leur départ.

Nous n’assurons pas la gestion financière des réservations (tous les paiements des vacanciers, y compris la caution, sont effectués directement sur le compte des propriétaires).

Forfait premium

22% TTC du revenu généré (hors frais de plateforme)

(frais de linge et frais de nettoyage réglés par vos locataires)

Toutes les prestations de l'offre starter +

Prestations supplémentaires pendant la durée du contrat

  • Maintenance*** (Déplacement en cas de problème dans votre appartement, analyse du problème et gestion de l’intervention. Selon le cas, intervention d’un professionnel. Remplacement petit électroménager si panne)

  • Gardiennage de vos clés en sécurité

  • Coordination des travaux à prix négociés

Prestations pendant le séjour du voyageur

  • Prise de contact et échange avec les locataires (envoi de mail ou sms personnalisé avant le séjour)

  • Check-in, check-out personnalisés, informations pratiques sur le logement (dans la mesure du possible nous favorisons l’automatisation des arrivées par serrure électronique ou boitier à clef afin de laisser une totale liberté aux locataires pour leur arrivée)

  • Produits d’accueil de courtoisie (si demandé par le propriétaire)****

  • Services aux vacanciers (location de linge de maison, de matériels, ménage...)

  • Assistance téléphonique des vacanciers et gestion des aléas durant le séjour

  • Prise de contact avec les locataires avant leur départ

  • Recueil des avis et suggestions éventuelles

  • Contrôle du logement au départ des vacanciers

  • Ménage du logement de type hôtel après départ (à la charge du locataire, au bénéfice de la conciergerie)

  • Réapprovisionnement des produits ménagers et consommables (si demandé par le propriétaire)****

  • Contrôle du bon fonctionnement des appareils électroménagers, équipements de la maison et luminaires…

  • Préparation du logement pour les locataires suivants

*** Les déplacements et la prise en charge de la problématiques sont inclus mais les coûts éventuels d’intervention d’un artisan ou achat de matériel restent à la charge du propriétaire.

**** Les coûts d'achat de matériel et consommables restent à la charge du propriétaire, ainsi que le déplacement sur le lieu de vente.

Nous n’assurons pas la gestion financière des réservations (tous les paiements des vacanciers, y compris la caution, sont effectués directement sur le compte des propriétaires).

bottom of page